Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: shonlo et 20 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

5400 OSE ou cambridge 540 r avec GKF!

Message » 02 Mai 2004 19:27

salut les maniaques du hc et de la hifi!!!!! :wink:
voila ma situation:
je vais prochainement acheter des enceintes GKF évasions (95 db pour 100 watt rms son typé cinéma) c'est les modèles satellites de GKF qui sont quand même assez grosse pour des satellites (38 x 32).
Mon choix au niveau enceintes est fait et retera celui là!

Voila n'habitant pas Paris et n'ayant pas la possibilité de me déplacer dans les auditorium Parisiens, pouvez vous me donner votre avis concernant l'association des ces 2 ampli avec mes futures enceintes?!!
avis à vous tous Pro et passionnés ayant fait des écoutes comparatives avec différentes enceintes.

Pendant que j'y suis .....quel source dvd y associer pour avoir un son + ou - audiophile?

MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE
carcass

Message » 02 Mai 2004 20:13

connais pas le cambridge mais le marantz oui ( pas la version ose ) et il marche deja bien en hifi comme en hc :) , je n ai jamais ecoute gkf ( c est pour bientot :wink: ) donc te dire si ca s associe bien avec je laisse le soin de repondre a d autres...

pour le dvd en bon rapport qualite prix audio & video tu as : le dv22 hk et le teac dv7d

a+
zebulons69

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message