Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, nolemaled, petesburne, roonie, sergeh, TMC31, Xave, Ziguipuce et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A L'AIDE !!!

Message » 22 Juil 2005 22:22

Salut a tous,

je cherche qq'un qui pourrait m'aider pour résoudre le pb suivant :

J'ai un ampli ONKYO A-DS650 qui, HC parlant me va tres bien. Par conter il 'a pas de sorties pre out ........ onc je me suis dit que je lui en bricolerai bien en ouvrant la bete et en lui faisant une petite greffe a coeur ouvert.

Or la bete est passablement pleine de cartes en tous genres et je suis un peu paumé. J'ai bien une idée mais je voudrais confirmation ....

Qq'un peut-il m'aider ? Ou qq'un connait peut etre des forums pour ce genre de délire ...

merci d'avance a tous

JB
jb_val
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Jan 2005 23:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Juil 2005 22:44

jb_val a écrit:Salut a tous,

je cherche qq'un qui pourrait m'aider pour résoudre le pb suivant :

J'ai un ampli ONKYO A-DS650 qui, HC parlant me va tres bien. Par conter il 'a pas de sorties pre out ........ onc je me suis dit que je lui en bricolerai bien en ouvrant la bete et en lui faisant une petite greffe a coeur ouvert.

Or la bete est passablement pleine de cartes en tous genres et je suis un peu paumé. J'ai bien une idée mais je voudrais confirmation ....

Qq'un peut-il m'aider ? Ou qq'un connait peut etre des forums pour ce genre de délire ...

merci d'avance a tous

JB
.

va sur le forum DIY amplification :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Juil 2005 19:12

jb_val a écrit:Salut a tous,

je cherche qq'un qui pourrait m'aider pour résoudre le pb suivant :

J'ai un ampli ONKYO A-DS650 qui, HC parlant me va tres bien. Par conter il 'a pas de sorties pre out ........ onc je me suis dit que je lui en bricolerai bien en ouvrant la bete et en lui faisant une petite greffe a coeur ouvert.

Or la bete est passablement pleine de cartes en tous genres et je suis un peu paumé. J'ai bien une idée mais je voudrais confirmation ....

Qq'un peut-il m'aider ? Ou qq'un connait peut etre des forums pour ce genre de délire ...

merci d'avance a tous

JB


Pourquoi veut tu des sorties pré out ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message