Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 431 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A965 posant pb

Message » 28 Mar 2005 11:29

:evil:

Mon installation HC me donne des soucis!

Lors de la lecture de DVD avec une "claque sonore" importante (ex l'arrivée du dino qui percute avec sa queue l'avion dans jurassik park3), mon ampli Sherwood A965 se met en sécurité! C'est à dire le voyant devient orange.

Je pense que le probleme vient d'un mélange d'enceintes dont certaines en bi-amplification, mais je n'en suis pas sûr. Aussi ai je besoin d'aide/avis.

Merci d'avance

L'ampli A965 drive mes surrounds : 2 energy veritas 2.2i (impédance 8 ohms) en bi-amplification (surround back) et 2 Waterfall Hurricane(impédance 4ohms) normalement (surround).
Le tout étant géré par le P965.
bruno snail
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Fév 2004 11:54
  • offline

Message » 28 Mar 2005 11:58

éssaye de faire l'écoute sans bi-amplifier (mais je doute que ce soit ça)
puis débranche les 4 ohms,ils ce peut que le probleme vienne de là,en effet,elles ont une impédance myenne de 4ohms mais elles peuvent tres bien descendre à 3 ohms à certaines fréquence,chez Triangle par exemple,l'impédance chutte à 2,81ohms dans une portion des aigues,si tu écoute normallement ça ne pose pas de probleme mais si ton ampli est trop juste,ils ce met en protection.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message