Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[540r] achat commun UK cambridge 540R

Message » 07 Juil 2005 23:03

Bonjour, je suis a la recherche de personnes voulant acheter le cambridge 540r chez richersounds a londres, car ils le vendent pour seulement 250£ soit a peu près 370€.
Le bût d'aller outre-manche pour acheter plusieurs cambridges est pour reduire le coût du transport et d'esperer un geste commercial de la part de Richersounds.
Si vous etes dans l'intention d'acheter un cambridge audio azur 540r et qui vous habitez dans la region du nord, ou en Belgique (region de Tournai, Hainaut occidental, pour ceux qui connaisent)
faites le moi savoir!

quelq'un a des experiences avec le dedouanement et les taxes perceptibles a l'achet de materiel hifi a l'etranger ?

Vincent
vinid3

Message » 09 Juil 2005 15:55

J'ai la même idée, pour la différence de prix il n'y a pas photo.
On peut partager les frais de transport.
J'habite la région parisienne.
brxx

Message » 11 Juil 2005 19:07

j'aime pas les gens qui font des UPS mais, bon j'en fait un moi-meme là, désolé, c'est la premiere fois que je fait ça, mais ca en vaut le coup..

merci
vinid3

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma