Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, couscous, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 265 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

achat d'ampli

Message » 20 Déc 2005 21:53

:D Eh voila c'est fait !!!!!!!!

Un denon 2105 en promo chez cobrason (en noir qui plus est)!
Et pour completer l'instal un caisson Kef 2010 venu tout droit de chez elecson (en promo aussi 8) et en noir egalement! ) .

Voila je suis tranquil pour un ptit moment maintenant (la CB aussi)....

merci pour vos conseil !! :wink:
vinko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 18:03
Localisation: Brest
  • offline

luxman lr6500 acheté

Message » 04 Fév 2007 18:33

Luxman lr6500 acheté chez nos amis agitateurs (loin de son prix d'origine...) en remplacement d'un marantz sr4300, ma foi c'est pas mal, n'étant pas un expert je ne peux pas vous faire un CR détaillé avec les "mots" des audiophiles, mais je lui trouve en homecinema plus de "punch", les effets me semblent plus marqués (droite gauche, avant arrière...) les dialogues sont plus clairs et en écoute cd c'est bon aussi, enfin pour la musique que j'écoute (du classique au heavy metal, un soupçon de jazz surtout du piano, mais en revanche pas de : rap, R'nB, zouk,"star academachinnouvellstar...").
Bon il faut que je peaufine les réglages caisson/enceintes mais je ne suis pas mécontent de mon achat...
Un seul truc bizarre la touche "tone" soit en "OUT" (aucun réglage grave/aigu) soit "IN" (accès au réglage grave/aigu) qui génère du souffle en mode "IN" mais vraiment du souffle, audible à la position d'écoute (3m)...
J'ai l'impression de déterré un ancien post disparu... Voila que je me prends pour Indy :D ...
Kaloude
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Mar 2003 22:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message