Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, smeagol, themouloud, yardbird et 340 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat Matos Conseils

Message » 19 Mar 2009 19:54

Bonjour je suis tout nouveau merci a ce qui prendrons le temps de m'aider et a ce qui me répondrons .

Tout d'abord il y a 2 ans j'ai acheté cela > http://www.divx-compare.com/lecteur-SAM ... -DS400.htm j'ai gardé les enceintes et je me suis acheté une Sony KDL-40W4500 mais maintenant je suis embêté pour l'Amplis je ne sais pas du tout quoi prendre vu que les enceintes sont installés j'ai refait la pièce . Donc que me conseillez vous pour 400 € max avec c'est 5 vieilles enceintes ainsi que le caisson de basse .

Cette installation et pour l'usage de tout les jours et pour les films j'ai un décodeur N.....cable Hd ainsi qu'une PS3 pour mon film a mettre dessus pour les Bluray DivX .

Merci beaucoup

Gérard !
Passion62
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2009 19:48
  • offline

Message » 19 Mar 2009 20:08

Salut

L'ennui avec ce genre de produits, c'est que c'est fait pour marcher comme un tout et non comme éléments séparées
Vu les caractéristiques des enceintes ( faible puissance 50W et impédance 4Ohm), je ne pense pas que çà marchera avec un ampli HC "standard"

Attendons d'autres avis mais à mon avis, il va falloir changer les enceintes :(
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Mar 2009 20:55

A mon avis, augmente ton budget - un peu - et tourne-toi plutôt vers des ensembles ampli + enceintes comme ceux proposés par Yamaha (par exemple) qui te proposeront plus de musicalité et de spatialisation . Maintenant, tu peux toujours revendre ton tout-en-un Samsung - si toujours en état. Mais as-tu déjà acheté un autre lecteur DVD/DivX pour le remplacer ? En quoi ne te convient-il plus ?
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 19 Mar 2009 21:59

Bonsoir merci de vos réponses alors pour répondre dans mon soucis c'est que tout les câbles/files sont intégré dans les murs car je refais la pièce sinon je garde toujours le meme lecteur divx dvd mais je vais ajouter la PS3 de mon fils, et sinon je vous assure que le son est pas mauvais. Que me conseilleriez vous donc comme amplis vu que maintenant que tout est fixé c'est trop tard ...
Passion62
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2009 19:48
  • offline

Message » 20 Mar 2009 7:23

A priori il y a une entrée numérique optique sur ton bouzin. :wink:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 20 Mar 2009 8:18

Salut qu'est ce que cette entré numérique me permettrai de faire ?
Passion62
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2009 19:48
  • offline

Message » 20 Mar 2009 10:24

Bonjour,

avant toute chose ton SAMSUNG a 2 entrées : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x2 RCA)
Essaies donc de raccorder les sorties RCA de ta TV aux entrées RCA du SAMSUNG comme cela tu auras un meilleur son (stéréo) que celui des HP de la TV.
ensuite raccordes la sortie optique de la PS3 à l'entrée optique du SAMSUNG et là tu pourras profiter du son 5.1 de tes bluray.
Un tel ensemble de HP n'est pas optimum pour être raccordé à un ampli HC, y'a il un ampli dans le caisson ?

JP
jpg17
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Fév 2003 8:46
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 20 Mar 2009 13:53

Bonjour merci beaucoup de vos réponses mais je vien de pensé serait il du coup possible de mettre ma ps3 en hdmi sur l'écran et la prise optique sur la télé comme sa tout le son passera par les 5 encenites ? Et sinon je ne voit pas du tout de quoi vous voulez parler par rapport au caisson je sais juste qu'il fait 100 W .

Merci
Passion62
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2009 19:48
  • offline

Message » 20 Mar 2009 22:47

Quelqu'un ?
Passion62
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2009 19:48
  • offline

Message » 21 Mar 2009 7:39

Passion62 a écrit:Bonjour merci beaucoup de vos réponses mais je vien de pensé serait il du coup possible de mettre ma ps3 en hdmi sur l'écran et la prise optique sur la télé comme sa tout le son passera par les 5 encenites ? Et sinon je ne voit pas du tout de quoi vous voulez parler par rapport au caisson je sais juste qu'il fait 100 W .

Merci


Oui, c'est celà qu'il faut faire + relier la TV avec un cordon RCA pour profiter du son quand tu regardes une émission :D .

Sur un ampli HC, il n'y a pas d'ampli pour la voie du caisson, l'ampli est dans le caisson. Si ton caisson a une alim 220V pour lui tout seul, il a un ampli à l'intérieur; sinon les graves sont amplifiées par le samsung et dans ce cas ton caisson ne pourra pas être utilisé avec un ampli HC.

JP
jpg17
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Fév 2003 8:46
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 21 Mar 2009 11:41

Merci jpg17 alors mon caisson n'a pas d'ampli puisqu'il est branché avec 2 petit fils come pour tout les petites enceintes sinon sera t'il possible de pouvoir écouté une émission de base ou meme les info de TF1 sur les 5 enceintes que ce soit le meme son ou non c'est pas grave mais je voudrais en tiré partie .

Sinon je récapitule Lecteur Divx et enceinte >Optique (son) > Tv < HDMI < Ps3

Comme sa meme le son de la ps3 passera par la télé et vu que le son de la télé passe par la sortie optique qui va au enceinte en direct sa fait son ps3 sur enceinte.

Si quelqu'un a d'autre proposition Merci
Passion62
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2009 19:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message