Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achats groupés

Message » 22 Juin 2008 17:04

Bonjour,

Je dois m'acheter un ampli, probablement l'une des références suivantes :

Denon 3808 (trop cher pour moi)
Yamaha RXV 3800 (ou 1800 pour cause de budget)
Pioneer VSX LX 70 (difficile à trouver).

Avez-vous des conseils et savez-vous s'il s'organise des achats groupés ici?

Merci,
Christophe.
stof

Message » 23 Juin 2008 19:16

Je t'invite à lire La charte et son article VII
En résumé pas de CG ici, je cite,

La demande de lancement d'une "Commande Groupée" devra justifier que le produit proposé est réellement innovant par rapport au marché du HomeCinema ou de la Hifi ou que c'est un composant pour DIY ou un produit de faible valeur marchande ( ~150 euros ). Une "commande groupée" avec comme unique objectif d'avoir "un prix" sur un produit manufacturé disponible dans le commerce sera systématiquement refusée.

Donc pas pour un ampli, si tu cherches un site de CG, google est ton ami :wink:

Et si tu veux des conseils, commence par nous donner la marque de tes enceintes, la surface de ta pièce et le type d'utilisation que tu veux faire (HC/Hifi)...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Juin 2008 22:50

OK.

Pour l'ampli, j'ai des enceintes triangle, une pièce de 20 m2.

J'aurais bien pris un ampli moins haut de gamme mais il me faut au moins 3 entrées HDMI, et si possible un accès aux WebRadios (Denon 3808 et Pioneer LX70)...après, j'hésite suivant les tarifs parce que j'aurais bien aimé mettre 1200 à 1300 euros.
Peut-être faut-il que j'attende Septembre à Décembre...
stof

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message