Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: falstafix, Juniormj, yardbird et 121 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide a constituer mon ensemble

Message » 19 Mai 2009 20:40

Bonsoir,

Ne trouvant dans toutes les compositions une offre adapté a ma recherche je me permet de poster sur ce forum ^^


N ayant pas un budget illimité je me sent triste -_- "

En gros , j ai un budget de 1000 € , ce mois ci ( car je compte repartir l achat sur 3 mois -_-" )

Je recherche un ampli et les 2 satts arrières pour le mois de juin , les 2 centrales et le sub pour le mois d après et pour finir les 2 colonnes

Je sais, c est pas le top, je préfèrerais autrement mais pas le choix ^^

Niveau ampli j hésitais fortement entre un ampli cambridge (540), un denon (1910) , ou un onkyo

niveau enceintes la par contre je rame grave -_- "

J avais des B&w de 1970 qui étaient du tonnerre =), donc je m intéresse fortement a cette marque , sinon suite a une ecoute dans un magasin je me suis retrouvé tres attiré par les enceintes klipshs





Merci d avance de vos commentaires et de vos idées , j espère ne pas trop être dans le flou, honnêtement j ai beaucoup lu de test etc et je suis perdu ..
Aether
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Mai 2009 20:14
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma