Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bobanar21, brucast, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, protprot, TMC31 et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide achat kit ampli avec enceintes

Message » 27 Juin 2012 11:45

Je viens de faire un tour dans un magasin bien connu de la région et j'ai pu comparer le premier ensemble dont je parlais, un ensemble onkyo 3515 (de mémoire 399 euros) et un ensemble HK à 700 euros et bien étonnement j'ai entendu la différence :mdr: .

Je pense vraiment me tourner vers un achat séparé; l'ampli maintenant, un Denon avr 1612 à 199 euros puis les enceintes par la suite...
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline

Message » 27 Juin 2012 11:57

peut tu en dire plus sur ton écoute (le modèle du HK aussi peut être), toute experience étant bonne à prendre, surtout sur ces petit ensembles dont nous avons trop peu souvent d'avis comparatif.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 27 Juin 2012 12:45

Je ne suis pas un grand expert et l'écoute s'est résumée à un comparatif sur base d'une chaine de radio belge passant du rock, le son sortant de l'ensemble Pioneer tendait très fort vers l'aigu, l'ensemble Onkyo était à peine mieux mais toujours manquant cruellement de basse. L'ensemble HK était par contre quelques crans au dessous, le son était beaucoup plus chaud, les basses un peu trop présentes (mais je suppose que quelques réglages aurait résolu le problème) Désolé je n'ai plus les références du HK en tête (vu qu'il était vraiment hors budget - en regardant sur leur site je dirai avr 165 +hkts 9).
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message