Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide ampli ONKYO M510 en panne

Message » 25 Juin 2005 12:21

Bonjour à tous
mon ampli onkyo m 510 grand integra esr en panne la temporisation de mise en route s'effectue normalement mais à la fin l'indicateur se met en protection diode centrale clignotte
cette panne était aleatoire au debut mais maintenant permanente j'ai verifié tous les cablages RAS et de toute façon la protection intervient sans aucun cable branché
je crains un transistor HS
je recherche donc quelq'un qui pourrait me venir en aide , ou des adresses de réparateurs pour ce matériel de thdg deja ancien mais c'est une merveille que j'aimerais conserver
pour information j'ai toute la documentation technique de cet ampli avec tous les shémas et composants
Merci d'avance pour les réponses
LANNOY Pierre

Annonce

Message par Google » 25 Juin 2005 12:21

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Juin 2005 9:31

Contacte JAMO FRANCE qui est aujourd'hui importateur de ONKYO et demande leur la station technique la plus proche de chez toi.
NOIR

Message » 28 Juin 2005 20:01

cher ami bonjour
Merci pour la reponse mais pour l'intant l'ampli remarche en bidouillant quelques fils sur la platine ampli droite les mystères de l'electronique sont impénétrables !!!!
j'ai noté l'info encorte merci
Cordialement Pedro62
LANNOY Pierre

Message » 28 Juin 2005 20:40

Cela vient peut être du bête faux contact.....dans ce cas, la réparation va être rapide et peu couteuse...Parce qu'un M510, ça se garde.....on en trouve presque plus des comme ça.
NOIR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message