Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 333 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide Ampli

Message » 08 Sep 2009 17:51

Bonjour tout le monde !!

J'ai vendu mes enceintes logiteck pour pc et maintenant j'ai envie de quelque chose de meilleur pour cela j'ai acheter des
jamo S708 200W RMS / 300 crete sensibilité 92dB 3 voies

maintenant me faut un ampli mais je m'y connais pas vraiment je sais pas quoi prendre un 2 voies ou 5

bref aidez moi s'il vous plait j'éecoute de la musique et je regarde des films en HD mon budjet 300 max

Merci bcp d'avance
Raimondas
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Sep 2009 17:43
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:16

Raimondas a écrit:Bonjour tout le monde !!

J'ai vendu mes enceintes logiteck pour pc et maintenant j'ai envie de quelque chose de meilleur pour cela j'ai acheter des
jamo S708 200W RMS / 300 crete sensibilité 92dB 3 voies

maintenant me faut un ampli mais je m'y connais pas vraiment je sais pas quoi prendre un 2 voies ou 5

bref aidez moi s'il vous plait j'éecoute de la musique et je regarde des films en HD mon budjet 300 max

Merci bcp d'avance


Bonjour Raimondas,

Ben, si tu souhaites vraiment faire du HC, il te faut alors un ampli 5 voies minimum soit 5 X ***W

A voir si il y un sujet sur les Jamo pour vérifier quels ampli se marient bien avec
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:16

Raimondas a écrit:maintenant me faut un ampli mais je m'y connais pas vraiment je sais pas quoi prendre un 2 voies ou 5


Je suppose que tu veux dire 2 canaux ou 5 canaux ? Si c'est le cas, à toi de savoir si tu veux complèter tes colonnes avec un central et 2 surrounds.

Raimondas a écrit:bref aidez moi s'il vous plait j'éecoute de la musique et je regarde des films en HD mon budjet 300 max

Qu'est ce que tu entends par "je regarde des films en HD" ? Fais-tu allusion à l'image ou au son ?

Car pour le son, 300€ me parait un peu juste pour un ampli HD..... de plus que tu souhaites faire de la hifi !!!!
à moins que sur le marché de l'occasion :-? ou bien tu ajoutes une centaine d'euros à ton budget ..... :mdr:

Ou alors tu pars sur la piste d'un ampli stéréo.
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message