Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide Marantz SR7500

Message » 18 Fév 2007 10:58

Le 596 et le 5300 étant vendus, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour le 7500 ;)
garfyou
 
Messages: 628
Inscription: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline

Annonce

Message par Google » 18 Fév 2007 10:58

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Fév 2007 11:30

deathmask78 a écrit:des news : mon chinois est tellement connu qu'il est débordé et n'a pas encore regardé :-(
mardi-mercredi il m'a dit.
C'est bon signe si il est débordé.C'est q'il doit être bon :D
cricri88
 
Messages: 11293
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

YOUPI !!!

Message » 20 Fév 2007 2:02

Le chinois l'a réparé !
diagnostic : un circuit imprimé avait des micro-fissures.
prix : 124 euros :-(
mais il y a passé + de 4 heures.

Je recommande vivement ce réparateur sur Draguignan.

Reste plus qu'à savoir ce que me propose le vendeur...
Fichiers joints
Scan0001.jpg
la facture
(836.83 Kio) Téléchargé 62 fois
deathmask78
 
Messages: 616
Inscription: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 20 Fév 2007 9:30

Le problème est donc postérieur à l’achat. On peut donc considérer qu’il s’agit d’un vis caché. Il me semble donc normal que le vendeur prenne à sa charge, au minimum la moitié de la valeur de la réparation…
Quoiqu’il en soit, le ciel s’éclairci ;)
garfyou
 
Messages: 628
Inscription: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline

Message » 20 Fév 2007 10:27

garfyou a écrit:Le problème est donc postérieur à l’achat. On peut donc considérer qu’il s’agit d’un vis caché. Il me semble donc normal que le vendeur prenne à sa charge, au minimum la moitié de la valeur de la réparation…
Quoiqu’il en soit, le ciel s’éclairci ;)


Il paie la Mo et toi le prix de la pièce ... :mdr:

Quoi qu'il en soit, il reste aussi la façade défoncée ...

Quand j'ai vendu mon SR7300 il y a 10 jours, j'ai pris des photos avant emballage et dans l'emballage pour éviter ces mauvaises surprises et surtout un recommandé R3 ...

Le problème AMA vient du fait que l'appareil n'était pas dans son emballage d'origine qui permet justement de protéger tous les cotés de l'appareil
fcouma
 
Messages: 6346
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 20 Fév 2007 12:09

non je suis pas d accord le vendeur doit prendre la reparation entierement a sa charge,il a
pas acheté un appareil qui ne fonctionnait pas, :evil:
oolivier
 
Messages: 5442
Inscription: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • offline

Message » 20 Fév 2007 13:29

oolivier a écrit:non je suis pas d accord le vendeur doit prendre la reparation entierement a sa charge
Idéalement ;)
Si le vendeur est honnête, il doit le proposer de lui-même...
garfyou
 
Messages: 628
Inscription: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline

Message » 20 Fév 2007 13:33

+1 avec toi,de surcroit il me semble que la facture de reparation est tout a fait raisonnable :wink:
oolivier
 
Messages: 5442
Inscription: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • offline

Message » 20 Fév 2007 13:39

Et dire que quand je vends quelque chose pas VPC,je teste avant de me décider à vendre,encore avant de passer une annonce,et avant de l'expédier pour être sur :roll:

Il devait quand même bien savoir que son appareil ne fonctionnait pas,ou il a tenter des fois que ça passe.
cricri88
 
Messages: 11293
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 20 Fév 2007 13:41

La carte electronique, c'est peut-être aussi un choc lors du transport (voir façade défoncée ...)

Moi, je l'aurai renvoyé et demandé le remboursement
fcouma
 
Messages: 6346
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 20 Fév 2007 13:43

quoi qui l en soit , si le vendeur est une personne honnete cela va s arranger sans pb :wink:
oolivier
 
Messages: 5442
Inscription: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • offline

incroyable

Message » 20 Fév 2007 20:20

trop beau pour être vrai, j'ai reçu ce message du vendeur :

bonne nouvelle c'est donc le transport je vous propose de vous envoyer un cheque
de 124 + 50 soit 174 euro les 50 euros etant un geste pour le bouton je vous
demande juste de me renvoyer votre adresse ainsi que le nom sur lequel je doit
libeler le cheque des que j'ai ces elements je vous le poste merci amitier


si je reçois le chèque ça serait le plus beau geste jamais vu !

je vous tiens au courant et merci pour le soutien !
deathmask78
 
Messages: 616
Inscription: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 20 Fév 2007 20:24

deathmask78 a écrit:trop beau pour être vrai, j'ai reçu ce message du vendeur :

je vous
demande juste de me renvoyer votre adresse ainsi que le nom sur lequel je doit
libeler le cheque




C'est pas lui qui t'a envoyé l'ampli ? ... :roll:
fcouma
 
Messages: 6346
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...

Message » 21 Fév 2007 2:54

si ! lol
deathmask78
 
Messages: 616
Inscription: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 06 Avr 2007 20:51

ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je tiens à faire de la pub pour ce vendeur qui a tenu parole. j'ai bien reçu et encaissé son chèque !

tout est bien qui finit bien ;-)
deathmask78
 
Messages: 616
Inscription: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message