Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour achat ampli HD

Message » 30 Déc 2010 0:07

bah non, c'est vrai et je le pense sincèrement : tu es un des rares ici à te "préocupper" de tous les petits nouveaux qui demandent conseil, et crois-moi, c'est pas le genre d'exercice évident à faire en restant le plus possible objectif :wink:
Bon... et ton 1908, tu lui as trouvé un successeur ? De mon côté je me tâte de plus ne plus pour adjoindre un bloc de puissance à mon Cambridge, ou carrément tout changer, tellement les Paradigm sont fabuleuses :mdr:
Le matériel évolue....la musique reste.
Scudabear
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 30 Déc 2010 12:31

Je t'aurais bien proposé mon 1908 mais je pense que les para vont attraper une crise d'asthme par manque de souffle :mdr: :mdr: :mdr:
J'hésite encore pour le 1908, comme j'ai dit sur un autre post, cela fait un an que je cherche, bon le manque de finances m'a grandement aidé (réception d'une maison que j'ai fait construire), je voulais ONKYO, maintenant je tend vers un pio, je verrais à l'écoute
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:JAMO D6 Projo:JVC X500 Sources: Pana DMP BD60 , htpc en devenir
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message