Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, jack2port, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, viazac et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour optimiosation/remplacement installation

Message » 22 Oct 2010 7:22

Bonjour à tous

tout nouveaux sur ce forum, et dans ce milieu, j'aimerais avoir vos lumière pour mon installation et surtout remplacement d'un matériel défectueux.
Je vais essayer d'être le plus précis possible:

dans une pièce à vivre d'une vingtaine de m²
sources:
1 - platine dvd kiss dp-600
2 - xbox 360
3 - freebox tv
4 - 1 pc fixe

sorties:
- tv sony bravia kdl40z4500
- vp epson tw 980

son:
- logitech z 5500 5.1

actuellement,
la platine kiss est relié via hdmi à la tv et cable coaxiale pour le son
la xbox est relié via hdmi au vp et câble optique pour le son
la freebox est relié via hdmi à la tv
le pc est relié à toute les sources via mon réseau Ethernet (lecture hd/sd en flux continu) et câble classique 3 jack 3.5 pour le son.

le module de commande du logitech vient de lâcher, et le constructeur ne détaille pas la pièce (on rachète tout ou rien)

comment puis je rationaliser les branchements, avec quelle matériel et quel budget dois je prévoir?
est ce que si je pars vers un ampli hc, je peux garder provisoirement mes enceintes logitech?

voila, désolé pour la lecture, mais j'avoue que je patauge un peu.

petite précision, je ne cherche pas un son de folie (sinon mes voisins vont râler), juste correct, je ne suis pas audiophile. :)

merci pour vos réponses.
advanced
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Oct 2010 6:47
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message