Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide sur Ampli occas

Message » 23 Sep 2008 21:12

Bonjour a tous ,

J'expose mon souhait , je cherche un ampli HC mais qui soit pas mauvais en hifi aussi d'occasion avec une entrée et sorti hdmi qui soit d'assez bonnne qualité , auquel je voudrais rajouter des enceintes frontale pour commencer , j'ai pas un tres gros budget , c'est pour ça que je pars sur de l'occasion

Avant j'avais un ampli yamaha A2 et des enceintes Jmlab opal 615 + centrale etc... et je voudrais minimum que ça ressemble au son que j'avais.

J'ai tout vendu car ma femme en voulais plus et en plus l'ampli gold ça me plaisais pas beaucoup

Maintenant je remet ça sur le tapis

Par contre si il existe des enceintes plus petites comme des klipsch rb81 (biblio ) mais qui ont mini le même son que les opal , ça m'interesse davantage pour passer la pillule a ma femme

meme si le tout a + de 3ans ç'est pas grave , mais ya tellement de sujet que je me suis perdu


ah oui j'oubliais , je suis du 04 et ya que dalle pour faire des ecoutes d'enceinte et d'ampli , donc je sais pas trop ou je m'aventure

Donc pour recapituler ,
Un ampli avec une hdmi aussi bon que le A2 voir +
Des enceintes frontales meilleurs que les 615 mais si possible plus petites (biblio)
et le matos peux avoir 3 ou 4 ans c'est pas grave mais apres je sais pas si ya de l'hdmi dedans
Budget 800 euro

je sais j'en demande trop mais merci beaucoups a ceux qui repondrons et a ceux qui y reflechirons lol :)
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 24 Sep 2008 23:11

c'est peut etre pas evident comme questions , mais je sais pas trop comment je pourrais demander autrement

merci de m'aider
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 25 Sep 2008 11:03

Coucou

Si tu recherches la sonorité que tu avais sur tes précédentes enceintes.....alors reste chez Foacl : ils ont un pack qui marchait pas mal : les Sib & Cub que tu trouves relativement d'occase.

Une image sur le net de Son Video => Image

Pour le mariage, il est souvent conseillé Denon... :wink:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

:)

Message » 25 Sep 2008 20:32

deja merci d'avoir repondu

C'est vraiment domage et frustrant que je ne puisse pas ecouter, car vu la taille de ce kit je me pose plein de question ,
en denon je voudrais investir sur une serie 2000 ou 3000 mais j'hesite avec un onkio 706 ou 606

Avec ce fameux Kit 'est ce que on se croirait entouré par le film , est ce que la centrale donne assez pour se croire avec l'acteur

je sais je pose des questions bidon mais par manque d'ecoute je ne peux qu'imaginer
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 26 Sep 2008 19:46

entre le Yamaha RX-V2700 et le DSP A2

niveau sonorité HC et hifi ya beaucoups de difference ?

pas caracteristiqye je les connais :)
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message