Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide sur yamaha V457 ou 357...

Message » 18 Fév 2006 11:54

Bonjour, j'ai avquis hier, en grande partie grâce à ce forum qui m'a plutot conseillé le VX 457, l'ampli et les HP associés..
quelle usine à gaz !! pas tout cmpris, mais çà viendra !!

2 questions qui m'aideraient bien si j'avais la soluce:
1)Les HP étant bien limités, je cherche à utilser les HP de ma chaine hi fi, de bonne qualité, 2 solutions, soit les brancher à la place des petits HP avant, ce qui rend ma chaine inutilisable ( ne serait ce que pour les vyniles- bien sûr c'est dépassé!), ou je branche la sortie Out ( REC) sur l'entrée de mon ampli HIFI..
si je rentre en "coax" de mon lecteur dvd, est ce que cette sortie rec peut etre utilsée..??
quel est le meilleur moyen d'après vous..;
2) Ily a bcp de possibiltés dont j'ignore les qualités et défauts..
quel type de réglage de "correctif de champ sonore" utilisez vous par défaut, pour un film dvd " ordinaire"Movie theater ou "sci-fi" ou "adventure "ou ""general.. pas encore saisi toutes ces nuances..

merci pour vos conseils
bourigo

Message » 18 Fév 2006 12:49

rebonjour..
J'ai bien l'impression que mon 1° pb est insoluble, si je rentre en coax de mon dvd, il semble que la sortie out n'est pas active???
d'après vous??
bourigo

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message