Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BA, cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aidez moi je suis perdu

Message » 16 Avr 2010 18:48

phenomenalle726 a écrit:
style.29520 a écrit:mon oncle a un HK (stéréo) et on est vite arriver au 3/4 de sa puissance pas avec un denon par contre le HK on un très bon son! 2) j'ai un ami qui est dans le HC avec moi qui a un onkyo sr707 je crois, et bah c'est l'horreur sa donne pas envi d'acheter cette marque!et c'est même pas la peine de faire de la hifi avec cette chose il y a 10 ans je dis pas mais maintenant tous le monde achète sa et j'ai l'impression que c'est devenue l'ampli de mr tous le monde
et pour repondre a manitao17 oui je suis possesseur de denon car pour moi c'est la meilleur marque a prix accessible dans tous ce que j'ai écouter même dans le salon du HC de paris


Le Harman tu peux pousser le volume, avec Denon effectivement on peut pas parce qu'il sature ! :mdr:


Oui mais il sature de manière plus musicale... :mdr: (juste une petite blagounette en passant)
Dernière édition par graal56 le 16 Avr 2010 18:49, édité 1 fois.
graal56
 
Messages: 214
Inscription Forum: 18 Fév 2009 18:47
  • offline

Message » 16 Avr 2010 18:48

si on aime...
pheno
 
Messages: 13576
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 18 Avr 2010 19:51

Et puis, ça permet de flinguer les enceintes plus rapidement afin de solliciter WAF pour leur remplacement. :lol:
Blague à part, il est vrai que Denon fabrique du bon matériel, mais ce n'est pas la seule marque. Beaucoup savent faire aussi bien, voire mieux, à certains niveaux.
Enfin, comme le disaient d'autres, tout dépend de tes attentes et préférences sonores.

Pour en revenir au sujet, je pense que les trois marques citées sauront répondre au cahier des charges. Si le HK n'a donné aucun résultat, peut-être est-ce dû à un mauvais paramétrage de ta part ou à un souci sur la partie vidéo de l'ampli (c'était le cas, je crois, avec l'une des gammes précédentes) ?
Les Onkyo et Denon seront certainement moins pêchus que les HK mais également moins fatigant, à la longue. En revanche, personne ne peut remettre en cause les capacités en courant de ces derniers.
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message