Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Google Adsense [Bot], jeanluc90, Nonosax et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aidez moi plzzzzzzzzz

Message » 27 Mar 2004 1:02

Je craques !
J'ai un ONKYO 919 THX + son décodeur Dolby Digital ED 901 et impossible de décoder correctement du DD, la voie centrale est complétement en retrait, et cela aussi bien en passant par le décodeur de mon lecteur dvd que du décodeur ED 901 !!!
Qui a eut cet ampli et sera capable de m'aider ?? ou qui connais en tant que professionnel les manips à faire ??
Merci d'avances à la personne qui voudra bien m'aider ca fait 4 heures que je me prends la tête dessus :(
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 27 Mar 2004 13:05

As tu vérifier le gain de la centrale ? Ne serait-il pas tout simplement diminué par rapport aux frontales de x dB.
Il faut aller voir dans le menu de réglage de l'ampli s'il en a un.

Je ne peux pas plus t'aider vu que je ne connais pas cet ampli.

Et si c'est ça, il ne te reste plus qu'à acheter un sonomètre pour régler tous les canaux pour avoir 75dB à la place de l'auditeur.

Bon courage. :wink:
Z4man
 
Messages: 331
Inscription Forum: 12 Oct 2003 19:01
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Mar 2004 9:36

Il manque une info à ton problème : cela est arrivé soudainement ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Mar 2004 15:41

Salut,

Pour savoir si ça vient de l'enceinte, tu pourrais brancher la centrale sur la sortie gauche par exemple (et vice-versa). Ainsi, tu serais fixé rapidement sur l'état de ton enceinte.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message