Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: rossoneri68, Solitaire555 et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli A/V NAD T742 étonnant

Message » 23 Fév 2004 14:46

Vu à 479 € en titane, ça m'a l'air d'une super promo !

Et si j'ajoutaus des amplis de puissance => ça donnerait quoi en pure hifi par rapport à un ampli hifi intégré exemple rotel RA1070 ?
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 23 Fév 2004 16:07

j'ai essaayé le 742 chez moi, niveau puissance c'est un peu limité... il faut pas trop lui en demander, mis à part ca c'est plutôt sympa pour le prix... avec un klipsch quintet ca doit bien le faire.
il y a aussi le dvd 512 en solde, l'ensemble titane ampli 742 et 512 est magnifique :o ... la téléco pilote les 2 appareils et est vraiment trés classe, pas trop grosse ni bariollé en couleur avec les touches phospho... niveau esthetique j'adore !!!
par contre le dvd n'est pas progressive scan et n'a pas la sortie YUV... il est cependant idéal pour une télé ou retro avec la sortie péritel configuré en RVB.
Le petit nouveau le 513 existe aussi en titane et à le progressive scan PAL avec la sortie YUV.

si tu cherche une partie préampli, il faut mieux s'orienter vers un préampli sony 9000 d'occase...

par contre ce qui serait sympa c'est de lui coller un 320BEE, ou un 350 sur ces sorties PRE-OUT FRONT pour booster la hifi et l'impact des enceintes AVANT en HC... Tu a deux volume en HC pour les voies AVANT...
vinsize
Broker

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message