Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli AV Vincent Audio. 22 kg de Wunderbar en or.

Message » 15 Jan 2003 17:49

Hum, du cote de l'Allemagne, le CDS3 est a 720 Euros.... Donc j'imagine que les autres sont aussi moins cher :D
Xav47

Annonce

Message par Google » 15 Jan 2003 17:49

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Jan 2003 11:26

Peut-tu donner l'adresse pour le CDS3 à 720euros?
Ulysse21

Message » 16 Jan 2003 12:28

Salut Ronan,

Espace Cinéma à Mouroux est déjà en contact avec l'importateur, alors pourquoi pas toi.

Je fais comme Lord mes G'noux, je vote pour également (bon si avec çà ils refusent de te le laisser distribuer, on fera un boycot Vincent.... :D )
maxlg

Message » 16 Jan 2003 13:36

il y a beaucoup moins chère :

CD-S3 775 euro
SV-233 1025 euro
SV-236 1110 euro
SV-238 2150 euro

exet...

http://go.to/eurohopper/
dimi

Message » 16 Jan 2003 14:10

Liste de prix chez www.hifisound.de :

- rabais de 7% dès 1000 euros d'achat et envoi gratuit dans l'UE à partir de 510 euros d'achat.

Voli, voilou
Luco

Message » 25 Jan 2003 19:23

Ulysse21 a écrit:Peut-tu donner l'adresse pour le CDS3 à 720euros?

Desole, je n'avais toujours pas repondu... :oops:

Voici les infos http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29687360

A+

Xavier.
Xav47

Message » 26 Jan 2003 12:59

Quelqu un a un lien sur les futurs pre-ampli audio video Vincents?
Merci
maxy

Message » 26 Jan 2003 13:54

bernardb a écrit:Salut,

J'adore leur slogan ! :lol:
"HIFI made by very intelligent people"

Personnellement, avant d'adhérer totalement à ce slogan, je chercherais à savoir qui est qui et qui fait quoi :

http://www.shengya-audio.com/#

VincentAudio conçoit et sous-traite la frabrication en Chine en cédant du même coup la licence de production ou c'est Shengya qui fait tout et Vincent qui rebadge et importe vers l'Europe ?

Personnellement, je penche plutôt pour la deuxième option, Shengya existe depuis 10 ans, VincentAudio est tout jeune ...

Le vrai slogan serait donc :
"HIFI rebranded by very greedy people"

:lol:

Désolé :oops:
ajds

Message » 26 Jan 2003 14:19

Bah il n'empeche qu'apparement ce sont de trés bons produits, et c'est bien là le principal, faut d'ailleurs que j'aille écouter ça moi... :wink:
krisscore

Message » 26 Jan 2003 14:35

krisscore a écrit:Bah il n'empeche qu'apparement ce sont de trés bons produits, et c'est bien là le principal, faut d'ailleurs que j'aille écouter ça moi... :wink:

Oui c'est clair, d'ailleurs ca explique pourquoi les produits Vincent peuvent être si peu chers alors que les produits allemands sont plutot dans la fourchette haute en général.

L'idéal serait de pouvoir les acheter directement en Chine, le prix doit être au moins 2 à 3 fois moins cher. Reste juste à trouver un site web chinois qui exporte en france :lol:

nan, ca n'est pas tout car il reste le problème de la maintenance et de la garantie, chose que Vincent prends en charge et qui justifie le surcoût, c'est juste que déontologiquement, j'aurais aimé qu'ils soient clairs sur le sujet ;)
ajds

Message » 26 Jan 2003 15:42

La transparence n'est plus l'apanage des constructeurs et distributeurs depuis longtemps malheureusement.... :oops: Même les petits revendeurs sont pourris jusqu'à la moëlle maintenant... :wink: :wink:
krisscore

Message » 26 Jan 2003 15:42

Bonjour :)
dites, par rapport a des hk signatures,ils sont comment les amplis vincent?

Merci;)
Aurélien2

Message » 26 Jan 2003 15:50

Il semblerait que Chinois et Allemands travaillent main dans la main pour ce coup la...
lignes de produits concues ensembles et partage du commerce entre les deux...

Vincent Audio existe depuis longtemps et il n'est pas certain qu'a l'origine l'entreprise ne soit une joint venture a la chinoise : vous apportez l'idee, la ligne de produits et on fait ce que l'on veut a l'interieur de nos frontieres... y compris faire les memes produits sous les noms de marques que nous voulons...

En face de la gare de Shangai, il y a un grand magasin, une sorte de Printemps local... ou l'on peut acheter des vetements de tres grandes marques occidentales, sous des marques chinoises : ce ne sont pas des conrefacons, ils ne portent pas le meme nom de marque, mais des series pour le commerce interieur...

Le slogan qui se termine pas 'very intelligent people' a deja servi pour des produits purement chinois...

Il est quasi impossible de construire un produit en Chine sans ceder a ce pays la technologie qui va avec...

Pays qui est aujourd'hui le premier producteur mondial de jouets et de televiseurs et peut se targuer d'avoir le plus fort taux de croissance du monde : 8% et est en train de devenir la plus grande usine du monde...

Ce n'est pas fini... c'est devenu le premier pays producteur d'acier du monde...

Par ailleurs, le differentiel de cout de main d'oeuvre est loin d'expliquer a lui seul le prix tres bas de ces produits sur le marche europeen... combien d'heures pour fabriquer un lecteur CD...

C'est surtout une volonté tarifaire plus conforme a celle qui est appliquee aux produits industriels de grande diffusion...

La meme logique tarifaire que celle appliquee par les japonais dans les années 60...

Alain :wink:
Haskil-brasil

Message » 06 Fév 2003 12:23

Salut,
Sur sa pub, le magasin Lyrique annonce le préampli AV pour début mars.
Et les intégrés AV seraient déjà dispo.

Alain
ALBO

Message » 06 Fév 2003 13:40

Mon revendeur préferé (Auditorium Cathédrale à Metz) distribue Vincent depuis peu, je vais aller voir ça de plus prés chez eux... Le lecteur CD S3 m'interresse tout particulièrement, et j'aimerais bien avoir des news sur ce fameux préamp.... :wink:
krisscore

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message