Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gghenri4 et 24 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli besoin de précision

Message » 07 Oct 2008 10:36

Bonjour à tous!
Comme l'indique le titre du sujet, j'ai besoin d'une précision concernant les amplis!!!
Je suis possesseur de pio vsx d2011 qui me donne entière satisfaction, mais je souhaite malgré tout le changer!
J'ai une PS3 qui envoie les flux hd en PCM vers les amplis! bien!!!
Donc si je prend un ampli possedant des entrées/ sorties hdmi (denon 2308 ou similaire) qui ne possède pas les décodeurs ad hoc (dd+, tue hd, dts hd) j'aurais malgré tout, en pcm, les flux HD? c'est bien ça
Merci d'avance pour vos lumières.

Ah oui!!! je souhaite revendre mon vsx d 2011, combien d'après vous cela peut il se vendre?
Et que me conseillez vous comme ampli pour aller avec mes enceintes audience Nova sachant que j'utilise mon ampli à 90% en hc et jeux...
vanhelsing

Message » 07 Oct 2008 19:58

C'est tout à fait ça pour ta question PS3.
Pour revendre ton ampli, honnêtement, si tu arrive à le vendre 100€ ça sera bien :(
NeoMax

ps3

Message » 08 Oct 2008 8:04

Merci Neomax pour ta réponse claire nette et précise!
Pour mon 2011, il n'est plus tout jeune, c'est vrai mais 100 euros ça serait dommage car il marche vachement bien!!!
enfin je verrai bien...

Encore merci pour ta réponse!!!! :D :D :D :D :D
vanhelsing

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message