Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, divx971, LGDS, virage et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli cinema intégré ou séparé?

Message » 07 Jan 2006 21:41

Bonjour, j'ai présentement un ampli Marantz SR-5200 que je n'aime pas beaucoup, alors je compte changer.

Je ne sais pas si je devrais acheter un autre intégré ou acheter un ampli 5 ou 7 canaux séparé.

Je sais pas si ca vaut la peine car j'ai déja essayer de brancher un ampli stereo sur ce Marantz et le son sortait exactement comme si je n'avais pas brancher mon ampli stereo dessus, le son sortait exactement comme avent... je dois dire que je n'y comprend rien.

Je suis pret à investire environ 2500$ canadien, soit: (2000 euro)

Merci,

Pierre
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 07 Jan 2006 21:50

Salut,

J'ai moi aussi un SR-5200 et je fais doucement évoluer mon install. Pour cela je viens de lui adjoindre un HK signature 1.3 et je peux te garantir que le son n'est pas le même...ça c'est une certitude :). J'utiliserai encore le SR-5200 jusqu'à ce que je puisse me payer un préamp HC. Si tu veux faire un bon qualitatif, tu peux lui adjoindre un bloc de puissance grâce à ses sorties pré-out.

Voilà

@+
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 07 Jan 2006 22:00

et je n'arrive pas à comprendre pourquoi que les préamp HC sont plus cher qu'un ampli intégré HC complet... et meme chose pour les ampli de puissance multicanaux :/
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 08 Jan 2006 14:04

C'est plus ahut de gamme c'est tout, en moins grand public, enfin le public est pas el meme non plus.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 08 Jan 2006 14:29

pierre22 a écrit:et je n'arrive pas à comprendre pourquoi que les préamp HC sont plus cher qu'un ampli intégré HC complet... et meme chose pour les ampli de puissance multicanaux :/
.


C'est normale ce n'est pas les mêmes composants non plus.
Regarde le poids d'un ampli intégré et le poids d'un ampli seul plus le préampli qui va avec.

La clientèle comme citer plus haut n'est pas la même ..plus HDG.


@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message