Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RAINBOW, RetOn, themouloud et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli de puissance pour des chorus 736s?

Message » 20 Jan 2007 23:34

Bonjour a tous

Je possede un Denon AVR-2805 branche en 4.0 avec des chorus 707s a l'arriere et des (nouvelles) chorus 736s a l'avant
La centrale une cc700s est pour l'instant dans le carton par manque sous l'ecran, et ca ne me derange pas...

Deja lors de mon passage d'un integre stereo denon de 80w a un ampli HC j'avais eut un peu mal quand a la facon dont mes Jm lab Opal 29 avait baisse en qualite (probablement a cause du manque de jus), mais la maintenant avec les chorus 736s c'est vraiment devenu completement etouffe

Mon idee : mettre un ampli de puissance pour drive les avant (surtout pour la musique)

j'ai pense a ca : Denon POA-T10 THX Ultra 2 Channel Power Amplifier (autour de 250euros)

mes questions:
1- est-ce vraiment une bonne idee de mettre un ampli de puissance ?

2 -connaissez vous cet ampli est-ce un choix judicieux (c'est de l'ocaze et je ne pourrai pas l'ecouter)?

3-le gain de l'ampli de puissance n'est vraisemblablement pas le meme que celui de mon 2805, j'imagine que lors de mon autocalibration le 2805 va equilibrer (pour la balance avant/arriere) la puissance envoyer a l'ampli de puissance via les sortie pre-out, ce reglage est -il valide pour tout les range de puissance ou risque t'il d'y avoir un desiquilibre entre les ecoute a bas niveau (nuit) et les ecoutes a plus haut niveau ?

4-Toutes autres choses que je devrai savoir avant de m'embarquer dans l'achat d'un nouvel element

Merci d'avance pour votre aide

Clement

ps je suis en angleterre et ne pourrai donc pas me permettre d'acheter un ampli dans les PA aussi allechantes que ce soit (a moins que l'on m'offre mes frais de port)
baryl78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Mai 2005 12:02
Localisation: Londres
  • offline

Message » 14 Fév 2007 2:39

up..

je m'interroge tjs sur un eventuel desiquilibre entre les voies AR (amplifie par l'ampli HC) et les voies avant (amplifie par l'ampli de puissance)

merci pour votre aide
baryl78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Mai 2005 12:02
Localisation: Londres
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message