Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Auric, Delprado, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, Julididou, ludo9159, Newjack910, philou008, PILOTO49, pinlelala, smeagol, tony_95 et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli DENON AVR X3400H

Message » 22 Mai 2018 16:56

Bonjour à tous,
je voudrai une confirmation de votre part :
sur cet ampli DENON sont installées 3 sorties HDMI : deux "Monitor 1 & 2" et une "Zone2".
Pouvez vous me dire si les deux sorties HDMI "Monitor" délivrent bien le même flux vidéo de source "DVD", "Bluray", "Sat/cable", etc. AVEC le son multi canal qui va avec. Et pour alimenter, alternativement, dans une même pièce, une TV et un VP par exemple (ce qui est mon cas).
Car, très mal conseillé à l'époque, j'ai actuellement un ampli DENON avec deux sorties HDMI dont une "Zone2". Mais cette dernière ne délivre que du son stéréo. Aussi d'un coté ma TV délivre une image avec du son multi canal et mon VP n'est alimenté qu'en image son stéréo ... :x
Merci de votre confirmation ou ...infirmation !
Et si je me trompe, existe t'il un autre modèle pour ce type de configuration ?
Merci d'avance.
benoit1011
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mai 2018 16:30
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message