Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Google [Bot], Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 84 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Denon HC avec B&W CM9 s2

Message » 18 Jan 2017 18:54

misterme a écrit:Ce vieux débat ampli Hi-Fi vs ampli Home Cinema est-il toujours d'actualité ?
J'ai eu ouïe dire que les amplis HC d'aujourd'hui n'avaient plus rien à envier aux amplis Hi-Fi contrairement à il y a quelques années. Est-ce le cas ?


bonjour .

ce que je peux dire c est que quand j ai acheté le denon x4100w ( juillet 2015 ) je possédais un intégré hifi exposure 3010 s2d qui faisait très bien sonner mes JMR ( je dois dire que j avais préféré cet exposure a du naim et du rega de meme gamme tarifaire meme a un naim supernait 1 d occasion ( 4000 euros neuf ) ) et quel ne fut pas ma surprise en comparant en hifi les 2 amplis le denon ampli hc faisait aussi bien sonner les euterpe suprême qu un intégré hifi a 2100 euros !!! croyez moi la comparaison j e l ai faite plusieurs fois et a chaque fois meme conclusion mes JMR sonnaient aussi bien avec les 2 amplis .

il y a quelques mois je me suis décidé a vendre l ampli hifi exposure et je ne le regrette pas , enfin si je regrette de l avoir acheté c est pas comme ça qu on fait des économies :roll:

en disant cela je vais surement faire réagir ( comme a chaque fois ) mais je n y peu rien c est comme ça et c est la stricte vérité ............
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message