Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Jeyaan, Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 258 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli+Enceintes

Message » 03 Nov 2008 18:01

Voila je viens de m'acheter un écran Samsung 32" A456, un modéle d'entrée de gamme qui me suffit. Je joue sur xbox360 et je regarde quelques films le week end, j'aimerais acquérir un ampli et des enceintes pour pouvoir disposer d'un son 5.1 dans ma chambre de 20m2 :lol:

Seulement je cherche quelque chose ayant un bon rapport qualité prix et mon budget ne dépasse pas les 150-200€ :(

Vu que je ne m'y connais pas trop je fais appel à vous en éspèrant que vous pourriez m'aider !

Merci :D
Mineaon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2008 17:54
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:45

ton budget est vraiment trop serré.... :o
a ce prix là,il n'y a que les all in box....que je te deconseil fortement!!!! :-?
une solution se pose a toi...economise un peu plus ou alors,achete au coup par coup...ampli + 2 enceintes & tu continu les mois qui suivent!!!
vas faire un tour du coté des PA ... :wink:
lepatibulaire
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma



cron