Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 478 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC pour du Klipsch

Message » 09 Déc 2015 21:58

Bonjour,

Je suis actuellement sur un système 2.0 : Jolida302 et Heresy 3. En HIFI ca marche très bien :)

Je souhaite passer mon système en 4.1. Je compte ajouter des Klipsch R15m derrière, et le caisson SVS SB13-U.
Impossible de trouver une centrale qui soit cohérente avec les Heresy, et dans ce cas je préfère m'en passer.

Maintenant vient le choix de l'ampli HC, avec quatre critères :
> Avoir des sorties pre-out pour les front qui restent sur l'ampli HIFI.
> Un très bon système de calibrage pour harmoniser l'ensemble.
> Un ampli qui convient au son Klipsch.
> Budget entre 1000€ et 2000€.

Après de nombreuses lectures, j'hésite entre deux marques :
DENON : AVR-X4200W ou AVR-X5200W, Audyssey XT32
YAMAHA : Yamaha RX-A1050 ou Yamaha RX-A2050, YPAO R.S.C multipoint

Il semble que le YAMAHA soit meilleur au niveau de l'association avec des Klipsch, mais que le DENON me convienne mieux en calibration via le XT32. (mise en oeuvre plus simple, et je comprend pas grand chose au YPAO, voir ce post)

Et là... je ne sais pas quoi choisir. Des avis ?
MisterYacko
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Nov 2009 10:32
Localisation: 44
  • offline

Message » 14 Déc 2015 11:35

Pour du Klipsch j'aurais plutot penser au Marantz SR7010, doux mais explosif avec les nouveaux HDAM, et qui réunit tout ce que tu souhaites, dans ton budget (Audyssey et pre out). :thks:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message