Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, fred bx33, Fredonice06, Google Adsense [Bot], guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 309 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Hifi sur ampli A/V

Message » 07 Jan 2005 17:12

bon, quelqu'un peut me dire comment faire... J'aimerais avoir une meilleur écoute en musique, car mon Marantz SR-5200 est vraiment plate en musique, mais j'ai les prises pre-out et in. Alors il me suffirait d'acheter un bon ampli hifi et le brancher sur le pre-out? mais comment le son va fonctionner apres? est-ce c'est le marantz qui controlera le son ou l'ampli hifi? et j'immagine qu'il faut que je branche mes haut-parleurs avant sur l'ampli hifi... aider moi svp! :roll: Mais je me demande comme ca... est-ce que la cohérence en cinema maison entre les enceintes va toujours etre la meme vue que mes avant ne seront plus sur le meme ampli?
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message