Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 125 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HK AVR65 -> Enceintes qui bourdonnent

Message » 02 Juil 2007 13:50

Alors voici mon problème:

Il y a quelques mois, mes enceintes Infinity 155 alimentées par un ampli Harman Kardon AVR 65 se sont mises subitement à bourdonner à un niveau sonore relativement important.
Comme cet ampli avait d'autres inconvénients (pile de sauvegarde des données morte, télécommande ne permettant plus de régler le son, fonctionnalités en retrait par rapport aux derniers modèles), j'ai décidé de le remplacer par un Yamaha 4600.
Une parenthèse pour dire que si j'ai gagné en fonctionnalités (et j'espère en fiabilité), j'ai perdu au niveau de la qualité sonore.
Je reviens à mon problème, puisque après le changement d'ampli, les boudonnements ont disparus.
Par contre, je viens d'installer le HK chez ma mère, et rebelote, les enceintes (des vieilles JVC) bourdonnents.
Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela peut venir, et si on peut y faire quelque chose ?
Merci d'avance.
lebiscuit75
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:43
Localisation: Paris 12
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message