Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Gyves, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 416 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Home-cinema pour moins de 500€ ?

Message » 04 Déc 2003 17:37

domin a écrit:je doute que les personnes vérifient souvent avec le potard quasiment à fond :-? ! Et pourtant en toute logique, c'est le meilleur test (sauf pour les oreilles :roll: ).

A priori, les amplis sont fait pour fonctionner au mieux à mi-puissance. En les poussant à fond, ça risque de faire mal aux enceintes et à l'ampli.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2003 11:29

Pacaya a écrit:
domin a écrit:je doute que les personnes vérifient souvent avec le potard quasiment à fond :-? ! Et pourtant en toute logique, c'est le meilleur test (sauf pour les oreilles :roll: ).

A priori, les amplis sont fait pour fonctionner au mieux à mi-puissance. En les poussant à fond, ça risque de faire mal aux enceintes et à l'ampli.


J'écoute mon install entre -60dB et -35dB suivant la musique ou le film (les niveaux d'enresgitrements ne sont jamais les mêmes !)
Suivant l'heure aussi :)

Jamais eu pour l'instant de pbs de puissance (mon intégré annonce 7*100W au catalogue, j'en doute tout de même !! ) Ceci dit je n'ai rien pour mesurer à part mes oreilles.

Je devrais essayer potard à fond, mais en ayant vérifié au préalable que ma voisine est partie !! :lol:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message