Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, Rusepoix et 104 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli JVC cramé : HELP

Message » 08 Juil 2010 10:24

Bonjour,

Mon ampli JVC a cramé hier soir : il y a eu un grésillement sur une enceinte arrière puis l'ampli a chauffé et s'est arreté.
Il était super chaud et sentait le cramé.
Le truc, c'est que l'enceinte sur laquelle il y a eu le grésillement était tombée quelques jours auparavant.
Est-ce que vous pensez que ce problème peut être causé par mon enceinte ? Pour info, elle marchait encore bien pendant quelques jours avant que l'ampli crame.
Je pense m'acheter un nouvel ampli : dois-je faire attention avec cette enceinte ?

Merci pour vos réponses.
davy01
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Juil 2010 10:18
  • offline

Message » 09 Juil 2010 21:08

Bonsoir...

Qu'est ce que tu as comme enceintes ?

Sinon, par prudence, la démonter ou l'ouvrir pour voir si rien ne fait de court circuit...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 10 Juil 2010 14:40

Ton enceinte pouvait être défectueuse mais fonctionnait encore, peut être la membrane décollé ou filtre cassé légèrement et avec les vibrations complètement cassés ou un léger court-circuit dans le HP suite à ça et ça fait un court-circuit dans l'ampli et ça te crame la voie de ton ampli.
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message