Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Auric, Delprado, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, Julididou, ludo9159, Newjack910, philou008, PILOTO49, pinlelala, smeagol, tony_95 et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli MARANTZ nr1504 + Kef série Q

Message » 30 Juin 2015 19:39

Bonjour,Bonsoir.

J'ai décidé dernièrement de me constituer mon premier petit ensemble HIFI / Home cinéma et de redonner le matos des parents :).

Je dispose donc d'une paire de Kef Q300 + vidéo-projecteur benq W700 . Je vien de faire l'achat du caisson de basses Kef Q400 pour donner un peu plus de basse à l'ensemble.

Maintenant, la question de l'ampli sonne à la porte... je roule avec un vieux taco ( KENWOOD KR-A4060 ).
Actuellement, il y a une promo chez Darty pour l'ampli MARANTZ NR1504 à 355 euros.

Je recherche vraiment un mix entre le HIFI / home cinéma , quelque chose de très multimédia dans les connectiques, mais avec une bonne qualité d'écoutes.

Le NR1504 est d'ancienne génération, mais suffisante pour mon système? j'en appelle à votre expérience / avis / conseils !
(j'ai un budget très limite, vu que j'ai pas trouver de taff cette été je fait avec les reste et retarde l'achat de la voiture qui elle me pompera toute mthune ^^')

Merci pour votre aide :D.

Que la sagesse parle :oldy:
SylvainBTL
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juin 2015 19:08
  • offline

Message » 01 Juil 2015 9:30

Bonjour,

Cà devrai coller avec le marantz si la pièce n'est pas trop grande (moins de 20 m2) sinon le denon avr-x1100 est aussi en promo au même prix que le marantz mais plus puissant et la wifi en plus. personnellement je me dirigerai sur le denon :wink:
http://www.boulanger.com/ref/1027655?xt ... 53&origin={adtype}&kwd={keyword}
celsius
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 01 Juil 2015 10:52

J'ai oublié une chose, si tu veux rajouter par la suite un ampli hifi, le marantz dispose de 2 sortie pré-out pour les frontales, qu'il n'y a pas sur le denon.
celsius
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 01 Juil 2015 16:10

Merci celsius !

Je viens de recevoir mon caisson Kef, je me suis fait des frayeurs avec l'apparition pour la première fois du "Protect" de mon ampli , mais rien de grave après quelques réglages, je suis opérationnel :D.

Je suis actuellement dans une pièce de 11m2 , après je comtp pas resté dans ma grotte toute ma vie ...

Je connaît pas du tout l'alliance Denon et Kef, je vais me renseigner sur le sujet, mais sinon pour les marrants peut être attendre une baisse de prix sur le modèle supérieur le NR1605.

Encore merci et petite anecdote, j'attendais comme un con que mon caisson s'active, je comprenais pas pourquoi la diode restait rouge... je n'envoyais pas assez de jus en fait :lol:
SylvainBTL
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juin 2015 19:08
  • offline

Message » 08 Juil 2015 20:33

JE partirais sur une autre marque, histoire de reveiller tes KEF.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message