Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, zeh et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli marantz sr7200

Message » 04 Oct 2004 10:47

bonjour a tous
j'ai un ampli marantz sr 7200 depuis 3 ans et je n'ai toujours pas compris a quoi sert dans le menu
configuration systeme 3/3
dc control output dc1
dc control output dc2
on peut selecter dans ce menu main room, multiroom ou off
-le sr7200 est equipe de deux prise de commande cc et je ne vois pas ou sont ces prises et a quoi ca sert
merci d'avance pour reponses
harley94
 
Messages: 65
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: champigny sur marne,france
  • offline

Message » 09 Jan 2005 14:16

Salut,

Bon d'accord, y'a + rapide comme réponse mais bon.... :wink:

Alors, sur le mien, j'avais utilisé la prise Switch du panneau arrière pour piloter mon lecteur DVD. C'est à dire que mon DVD ne s'allumait QUE lorsque mon ampli était allumé et que l'entrée DVD était activée...

L'intérêt ? Euh, ben pas grand chose en fait.... t'évites simplement d'allumer ton DVD, c'est l'ampli qui s'en charge...

A noter que la doc (et le soft OSD de paramétrage) n'est pas en adéquation avec la version Europe du Marantz... En effet, la sortie de pilotage n'est pas une sortie continue (DC) mais bien alternative (AC). Par ailleurs, il n'y a qu'une seule prise de pilotage (et non pas 2 comme dans le menu)
Tony59
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2003 12:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message