Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli multicanal par pour du HC !...

Message » 06 Jan 2009 16:05

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un grand espace qui comprends séjour, salle à manger et cuisine en openspace d'environ 120 m2, avec vide sur séjour d'environ 45 m2 donnant sur une grande mezzanine du 1er étage.
Je renonce à installer une hifi, l'espace étant trop grand et l'acoustique trop mauvaise (placo, verre, sols durs etc..) d'ailleurs j'ai vite descendu mes klipsch drivées par un AA maestro au sous sol.
Je souhaiterais en fait sonoriser l'ensemble soit par plusieurs petites enceintee éventuellement épaulées par un caisson, soit par un mixte de quelques enceintes colonnes et quelques enceintes murales + caisson.
Je recherche donc des enceintes si possible murales de bonnes qualité et surtout un (ou plusieurs) ampli n'ayant pas nécessairement des fonctions HC, mais plutôt bon en HIFI.
J'ai par exemple pensé à un ampli Jungson 899 ou 1000, avec 5 enceintes Focal JmLab Sib lx. Pour vous donner une idée du budget.
Vous avez des idées ?
Minute
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Nov 2003 19:53
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message