Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gyves, Luc021, ludo9159 et 326 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli NAD 743 + Infinity Alpha 40 ?

Message » 23 Déc 2004 10:39

Bonjour

J'envisage d'amener mes infinity Alpha 20 en magasin pour les ecouter sur un Ampli NAD 743
(deplacer les alpha 40 me parait un peut laborieux :-? )
En attendant que je puisse me faire une idée, pensez vous que le mariage NAD 743 + Infinity Alpha 40 soit heureux ?
Des membres du forum auraient il deja essayé cette association ?
J'ai deja essayé avec un YAMAHA RX-V440 puis un HK 230 + DVD 22 et je n'ai pas ete satisfait :
Le premier avait des aigues fatigant, quant au second, l'image sonore paraissait etre en retrait derriere les enceintes avec des mediums brouillons et des aigues legerement chuintant...

Sachan que mon sejour fait 20m2, que je suis en appartement et que le revetement de sol est en dalles de moquette.
L'ecoute HiFi etant preponderante sur le Home cinema.

Merci beaucoup
Teuf
T.E.U.F
 
Messages: 187
Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
  • offline

Message » 23 Déc 2004 11:05

Je sais juste que avec un Yam un peu plus costaud genre 1400/1500, y'a pas d'aigus sifflant du tout, mais vraiment aucun :wink:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 24 Déc 2004 2:14

On a fait une écoute des Infinity Alpha 60 sur mon NAD T743 cf le lien en signature.
Je n'ai plus un très bon souvenir mais je pense que c'était pas mal du tout (moins bien qu'avec mes enceintes of course :lol: ). Très bon dans l'aigu, descend bien dans les basses mais un peu brouillon, pas agressif du tout, c'est tout ce dont je me souvienne.

Demande à Pascal H, c'était ses enceintes, il aura sans doute un meilleur souvenir que moi.

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message