Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 308 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLI ONKYO

Message » 08 Jan 2006 23:50

bonsoir à tous

Je voudrais savoir si un ampli onkyo TX SR600E serait suffisant pour alimenter 6 enceintes bibliotheque mission M71 I dans 20m², où dois je choisir un autre ampli.

Merci de bien vouloir me répondre
JOUBERTDANIEL
 
Messages: 44
Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:01
  • offline

Message » 09 Jan 2006 11:02

tu as un tarif défiant toutes concurrence ? car le 600E n'est plus tout jeune !
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Jan 2006 13:49

bonjour

oui je peux avoir ce modele d'occasion,car je n'ai pas envie d'investir dans les nouveaux modeles qui n'apporte pas plus que les anciens, car tous les décodeurs principaux sont inclu sur se onkyo, et je n'ai pour ma par aucun besoin de toutes les connectiques vidéo, et tous les petits gadgets qui ont pour seul but de renouveler les gammes des constructeurs et inciter certains consomateurs à changer régulièrement de matèriels, par contre j'ai un doute au niveau de la puissance de se modèle. Sachant que les mission seront déclarés en small et que le bas spectre sera prix en charge par un caisson velodyme spl 1000 II, quel est votre avi.
JOUBERTDANIEL
 
Messages: 44
Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message