Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Brayeur, curieux31, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli philips

Message » 09 Juil 2003 12:59

hum dites, j'ai moi aussi un TV philips (32PW96xx) et un ampli philips qui gere le cinema link... donc j'aimerai en profiter, mais je ne sais pas du tout comment ca ce branche et comment ca marche, y aurait il une âme charitable pour m'eclairer ?
merci
bart70
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juin 2003 16:58
  • offline

Message » 09 Juil 2003 14:07

salut bart70

si ton ampli gère le cinemalink, tu as un système de connexion fourni avec. genre prise peritel d'un coté et 5 cables de l'autre (si je me souvient bien; je te dit ca de tete)
bref, tu branches le coté peritel sur la télé, ton magnetoscope ou ton DVD (si tu en a sur la peritel)
du coté ampli tu branche les 2 fiches son (la noire et la rouge) sur l'entrée télé de ton ampli, pareil pour l'entrée magnetoscope de l'ampli.
enfin tu branche le fil vert sur le bouton vert (comme dirait l'autre) qui se trouve etre le bus de comande cinema link.

et voila, ton système est pret. quand tu allume ta télé en appuyant sur le bouton cinemalink de la télécommande, ton ampli que tu a laissé en veille s'allume automatiquement et se met sur l'entrée Télé. si tu met ton magnetoscope en marche, l'ampli commute automatiquement sur l'entée VCR. et reviens à l'entrée TV quand tu coupes ton magnetoscope. c'est magique. tu as toujours le son correspondant à l'image qui passe sur ta télé...

voila, en esperant avoir repondu a ta question

wat15
wat15
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Juil 2003 17:52
  • offline

Message » 13 Juil 2003 11:54

avec tes eltax j irais voir du cote de chez harman :lol:
sangfroid1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 05 Mai 2003 20:39
Localisation: les corbeaux y volent sur le dos
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message