Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, Sioux13330, TMC31 et 184 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour B&W MT-25

Message » 21 Sep 2011 17:42

Bonjour,

Je souhaite changer mon ampli Onkyo 607 car finalement il ne donne pas bien avec mes B&W MT-25, le son est beaucoup trop clair et dur.

Avant que je me lance dans des écoutes je souhaiterais cibler quelques marques, avez-vous des conseils pour un ampli doux qui pourrais piloter mes B&W en 8ohms.
Pour l'instant mon Onkyo est limité à 6ohms ce qui fait qu'il chauffe pas mal avec mes HP qui demandent du 8ohms.

D'autre part je voudrais profiter de cet upgrade pour me prendre un ampli qui intègre un maximum des nouvelles technologies, un bon scaler, Airplay, DLNA, ARC, ...

A première vu je regardais pour un Denon 3311 ou 3312, éventuellement un Pioneer LX-75 mais il me semblait qu'il n'étais pas doux du tout.

Tout conseil est le bienvenu, évidement j'irais l'écouter avant d'acheter, j'ai tout mon temps :wink:

Merci d'avance,
ManuB
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Avr 2009 8:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message