Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 314 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli pour mes 603???

Message » 06 Nov 2003 23:16

karl 2 a écrit:je te remercie pour tes reponses salut :oops:


Re salut Karl,

Mais c'est avec plaisir ! :wink:

karl 2 a écrit:salut rudy09 ces vrais il faut aller ecouter mais sur nantes il n'y a pas grand chose .sinon pour toi malgre que j'irais surement faire des ecoutes ,pour du hc dans ta gamme de prix ces le sherwood qui te plaisait vraiment .as tu compare avec du marantz ou du yamha dans ta gamme de prix.


c'est vrai que hors de Paris (pour la France) c'est déjà plus compliqué pour trouver une gamme étendue à écouter
(je ne parle même pas de gamme complète) de marques et modèles différents.

En ce qui concerne les sherwood, je les ai comparés à un Rotel (1055) et à un ensemble Micromega Minium (AMP+DVD) mais j'étais surtout venu chez Hifissimo gare St-Lazare pour écouter des enceintes différentes (j'avais déjà un faible pour le sherwood en ayant lu tant de bien sur lui un peu partout) sur ces fameux sherwood et quand même un ou deux autres amplis pour avoir une base de comparaison valable. Et c'est vraiment l'ensemble Sherwood/Davis Acoustics Galaxy qui m'a séduit.

J'ai pas trouvé de modèle Marantz qui m'attirait dans cette gamme de prix et j'étais pas vraiment attiré par Yamaha (son réputé assez sec => pas pour moi).
Donc je n'ai pas écouté ces modèles.

Auparavant, à Luxembourg (Eh oui je voyage 8) :wink: ) j'avais déjà comparé le fameux onkyo avec le Micromega En fait, c'était les marques qui m'intéressaient au départ.

Et encore un peu plus tôt, j'avais eu l'occasion d'entendre des B&W 602.5 avec un ampli stéréo Arcam (Diva A85) et le lecteur CD Arcam qui allait avec. Là je peux te dire que c'était un VRAI bonheur. Avec toute la pêche de l'ampli Arcam (qui n'en manque pas !) les petites B&W respiraient la forme et c'était vraiment un son superbe qui arrivait à mes oreilles :P
Malheureusement, c'était vraiment hors budget pour moi (+/- 3000 euros rien que l'ampli (stéréo !) et son lecteur CD) :( :(

Ca y est ! J'ai encore pondu un roman :oops: Excuse-moi, je suis incorrigible :wink:

Au plaisir de te croiser dans un autre post.

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 07 Nov 2003 20:53

salut rudy09 et je te remercie pour tes reponses.perso a l'heure qui l' es pour la hifi j'ecoutes mes 602.5 avec mon caisson sinon par apport a l'amplification que j'ai il n'y a pas de grave .peut etre qu'un ampli a 3000€ leur donne du grave mais trop chere pour moi .sinon d'ici quelque temp je vais essayer d'aller faire des ecoutes comme j'aurais mon buget qu'a partir du moi de janvier je ne veut pas me faire trop de mal au coeur et ces pour ca que je demande l'avis d'abord sur le forum pour voir ce que les gens prefere comme ampli hc avec du b&w (ou d'autre marque pour du hc) je te remercie salut
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 07 Nov 2003 22:07

Donc on est vriament dans le meme cas karl 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 08 Nov 2003 8:23

salut cirius .toi de ton cote peux tu faire des ecoutes ,j'essaye de bien me renseigner car mon prochain achat sera le bon et comme sur nantes je n'es pas 50 endroit pour pouvoir faire des ecoutes avec du b&w il faut que je sois sur des ampli qui se marie le mieux avec mes enceintes dans mon budget .pour moi pour l'instant (yamaha-marantz peut etre atoll av80)j'ai un ami qui ses acheter un yamaha440 ,je l'es essayer chez moi sur mes enceintes et perso pour le hc ca marcher mieux que mon onkyo sur les scenes que j'ai ecouter +de dynamique (je n'es pas peut regarder un film entier pour pouvoir juger mais le peut que j'ai ecouter etait tres bien) salut et bon courage pour tes recherches :lol:
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:37

En fait je fais un peu comme toi je me renseinge avant d'aller faire des ecoutes... pour tout te dire j'attend d'avoir trouver du boulot avant de me remettre dans la spirale des depenses :D
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 08 Nov 2003 17:25

salut cirius ces vraies cette passion coute cher et mon autre moitier commence a en avoir marre
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 10 Nov 2003 15:32

karl 2 a écrit:salut cirius ces vraies cette passion coute cher et mon autre moitier commence a en avoir marre


:lol: :lol: :lol: Le pire est lorsque l'on veut passer à la projection :o

Cela fait déja 2 Ans que je travaille le sujet..... :-?
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 10 Nov 2003 18:00

Anakin. a écrit:
karl 2 a écrit:salut cirius ces vraies cette passion coute cher et mon autre moitier commence a en avoir marre


:lol: :lol: :lol: Le pire est lorsque l'on veut passer à la projection :o

Cela fait déja 2 Ans que je travaille le sujet..... :-?


moi c'est cool pour le projo ma moitie est d'accord ;)
pour le reste en revenche elle ne voit pas toujours l'interet de changer de matos :D
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message