Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 499 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour Monitor Audio BX ? Pioneer ou Yamaha

Message » 22 Nov 2011 15:34

Bonjour à tous,

Je compte acquérir un ensemble Monitor Audio BX5 (+LCR et FX), SVS PB 12 NSD + un ampli et c'est pour ce dernier élément que je vous sollicite.

j'hésite entre le Yamaha rxv 1067 et le pioneer 2021que l'on peut obtenir à 100 euros près dans les mm tarifs.

Je possède déjà un RXV 3900 + Monitior Audio GS 20, ensemble dont je suis satisfait à la fois en utilisation HC et en Hifi mais il semble que la sonorité des dernières séries de Yam s'est assagie dans le mauvais sens.

Le second ensemble sera dédié à utilisation 80% HC dans un salon de 20m². J'ai prévu des écoutes dans les prochains jours, mais vos avis et retours d'expérience m'intéressent évidemment : quid de l'association avec les MA? Qualités et défauts comparés de ces amplis pour ceux qui ont pu les écouter ? Le Yam 1067 est il plus mou que le pioneer ?

Merci d'avance,
rayno
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Nov 2005 4:15
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message