Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], guit32, Julididou, Luc021, nolemaled, NOSIC, RetOn, Sergio-22, themouloud et 184 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli qui envoie un signal d'entrée YUV sur une sortie HDMI

Message » 15 Sep 2010 18:12

Bonjour,

Je songe remplacer mon bon vieux Onkyo TX-SR500 par un ampli un peu plus moderne. Au niveau connectique pas de soucis, je sais ce dont j'ai besoin. Par contre j'ai une source qui envoie du 1080p par YUV, que je souhaiterais retrouver en sortie sur du HDMI (seule prise liant l'ampli et la TV).

J'ai regardé les spécifications d'un certain nombre d'amplis sur plusieurs sites, et je n'arrive pas à voir s'ils le font ou non, sauf pour les Denon xx11 qui semblent faire de l'upscale 1080p de toute source vers le HDMI.

Est-ce que c'est parce que c'est rare ou au contraire tellement courant pour les amplis qu'on ne le marque pas ?

Merci :)
bd.azerty
 
Messages: 281
Inscription Forum: 26 Déc 2005 17:32
  • offline

Message » 15 Sep 2010 19:00

les amplis hd début de gamme ne transforment pas les signaux vidéo analogique en HDMI
il faut regarder les fiches détaillées des produits envisagés pour trouver le bon compromis
chez ONKYO cette fonction est possible dés le TX-SR578 et modèles supérieurs
hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Sep 2010 9:24

Merci pour cette précision.
bd.azerty
 
Messages: 281
Inscription Forum: 26 Déc 2005 17:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message