Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 431 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli Sony ht 497 + philips 720 SA .Pas de lecture SACD

Message » 25 Jan 2005 13:45

Voila alors g cet ampli + 1 caisson de basse http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... splayBtn=1
et jai ce lecteur divx/sacd
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... geNumber=1

Voila alors g relié les 2 par un cable optique (trés difficile à rentrer) et lorsque je lis un CD classique ya no problem mais ken je met un SACD je voi ke le lectuer lit mais aucun son sort des enceintes !uniqueme,t le son de la télé !Comment faire ?

De plus j'aimerais mettre le son de ma télé avec les enceintes comment faire ?

Merci a tous
Je précise je suis quasie newbie
Linkallias
 
Messages: 84
Inscription Forum: 25 Jan 2005 13:08
  • offline

Message » 25 Jan 2005 15:20

salut
ton problème est simple,en fait.. le signal SACD ne transite pas par les sorties numériques,mais uniquement par les sorties analogiques stéréo ou 5.1... en plus de ton cable optique,il te faut un cable stéréo que tu relieras entre la sortie analogique(AUDIO OUT) de ton lecteur,et l'entrée (CD-SACD) de ton ampli et/ou un cable 5.1 que tu relieras entre la sortie 5.1(MULTI OUT) de ton lecteur,et l'entrée 5.1(MULTI IN) de ton ampli.
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 25 Jan 2005 18:38

Tu as la réponse pour le SACD.

La TV se relie de la même manière sur une des entrées stereo "Audio In" de ton ampli. Pour ça il faut brancher les deux sorties RCA (rouge et blanche) qui se trouvent normalement derrière ta TV.

Tu peux utiliser n'importe quelle entrées de l'ampli (Video 1, MD, ...). Le nom sert juste de correspondance par rapport aux boutons en façade de l'ampli.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message