Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003 et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli tuner et telecommande

Message » 23 Aoû 2007 13:30

Bonjour
Je voudrais changer mon ampli-tuner HC qui fonctionne encore très bien, mais à qui il manque des fonctions récentes comme le 5.1 le DTS, des prises HDMI ...
Une des raisons de changer, c'est la sélection des stations de radio par la télécommande; Je m'explique :
Sur cette telecommande, je dois selectionner la touche TUNER et là, pas de probleme, mais quand je veux changer de station, il y a une touche de defilement qui permet de zaper 8 stations prereglées, et de loin, impossible de lire sur l'ampli sur quelle radio on se trouve !
Tout se complique encore quand on sait qu'il y a une autre touche, numerotée de A à E, qui permet de choisir son groupe de 8 stations.
On est donc obligé de venir voir sur l'ampli pour savoir ce qu'on ecoute.
Je cherche donc un ampli-tuner qui permette de sélectionner directement les stations preréglées sur le pave numérique.
Je m'appercois malheureusement que Yamaha (entre autre) a garde le systeme de mon ancien ampli.

Quelqu'un a-t'il eu ... et résolu ce problème ?
Je précise aussi que je viens d'acheter une télécommande universelle Kameleon qui me satisfait, mais qui ne permet toujours pas de résoudre mon problème de sélection de station radio
micbest
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Juil 2007 9:59
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message