Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2 et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli vers décodeur canalsat

Message » 20 Jan 2010 7:20

Bonjour à tous,

Aprés une semaine de recherche sur le net, pour trouver une solution à mon problème, je me décide enfin à poster.

Mon problème est le suivant :

Je souhaite connecté mon décodeur canalsat HD à mon ampli, pour profiter du son HD lorsqu'il est diffusé sur certaines chaines.


-Home cinéma LG, référence LH-RH760IA :
Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • HDMI • YUV • Composite
Upscaling en HDMI / YUV jusqu'à 720p / 1080i
Sorties Audio : Analogique Stéréo (x1 RCA)
Entrées Vidéo : Péritel • S-Vidéo (en façade) • Composite (x2 dont 1 en façade) • DV / Firewire (en façade)
Entrées Audio : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x2 RCA dont 1 en façade)
Autres Entrées : USB (en façade) 1.1


-Décodeur Canalsat HD, référence DTR 94160S HD :

-Normes de transmission : DVB-S2 MPEG2 / MPEG4 (H.264) - VC1 (optionnel)
• Haute Définition
• Front-end : 2 tuners DVB-S2 / 1 Ethernet 10/100 BT
• Capacité du disque dur : 160 Go
• Sorties numériques : HDMI, SP/DIF
• Sorties analogiques : Composantes (YPbPr), Hi-Fi (RCA L/R)
• Lecteur de carte d’accès
• 1 port USB 2.0
• 2 PERITEL


-TV LCD Sony Bravia, référence 40x2000 (2x entrées HDMI) (1x OPTICAL OUT, qui selon la notice de sony ne prend en charge que les signaux terrestres numériques).


A noté que j'utilise déjà la sortie Optique de l'ampli pour connecté mon WD TV HD pour décodé le DTS (qui fonctionne bien).

J'ai pensé a ceci :
Un Y optique pour dupliquer les entrées optique, un câble optique se branche au WD TV HD, l'autre se branche à un convertisseur Optical>Coaxial vers la sortie numérique Canalsat.

Ou encore à cela :
WD TV HD à l'ampli en optique, et de l'ampli en RCA stéréo vers un convertisseur Analogique/numérique (CAN) vers Coaxial Canalsat.


Voilà, merci d'avance, encore une nuit entière à chercher une solution, je vais me coucher il est 06h17 du mat, je suis mort là.


Bonne journée à tous !

Eddy
Eddy999
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2010 6:03
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message