Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, yardbird et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli yamaha 440 ca cartoon

Message » 20 Sep 2003 19:31

salut j'ai un ami qui ses acheter le 440 et je voulais l'ecouter pour voir se que sa rendait sur des b&w .j'avoue il marchait aussi bien que mon onkyo 575x ,que ce soit pour le decodage ou la dynamique je trouvais qu'il avait une meilleure peche et l'ecoute etait plus beaucoup plus claire (plus aere)pour le prix je trouve que ces un tres bon ampli et par la suite je risque de me diriger vers un 740 :roll: :D
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 20 Sep 2003 19:33

karl 2 a écrit:salut j'ai un ami qui ses acheter le 440 et je voulais l'ecouter pour voir se que sa rendait sur des b&w .j'avoue il marchait aussi bien que mon onkyo 575x ,que ce soit pour le decodage ou la dynamique je trouvais qu'il avait une meilleure peche et l'ecoute etait plus beaucoup plus claire (plus aere)pour le prix je trouve que ces un tres bon ampli et par la suite je risque de me diriger vers un 740 :roll: :D


C'est pas moi qui vais te contredire... bien que je ne possèdes pas d'intégrés HC Yamaha ! Ils ont généralement un son tellement ouvert, aéré et vif qu'évidemment certains concurrents un peu ternes et éteints font la tronche par comparaison.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message