Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gelsurf et 38 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplificateur Pioneer 5 DVD inconnu.

Message » 28 Avr 2010 13:56

Bonjour,

Je suis en ce moment entrain de rechercher de quoi meublé en son mon studio et agrémenter l'image de mon Sanyo PLV-Z2.

Je tombe sur cette annonce : http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/64715388.htm?ca=12_s

Les photos semblent faire apparaitre du matos pas trop abimé (même presque niquel je dirais), mais je ne sais pas du tout ce que c'est à part du Pioneer :evil: .

J'ai beau rechercher sur internet, par photo, par mot clé, je lui ais demandé la référence car j'ai rendez vous avec lui samedi après-midi pour un peut-être achat (fort possible ^^).

J'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissez ce modèle, j'imagine que les enceintes font parti du kit de cet ampli, est-ce du "bon" matériel ?

Pour moi "bon" veut surtout dire pour ce prix là d'occasion, tant que l'image des dvd ira bien avec mon Sanyo et que le son ne fera pas pâlot face à mon 2.1 d'ordinateur.
Le tout pour sonoriser en HC une pièce de 25m2.

Merci de votre attention :D
quegorosoit

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message