Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis HD: Yamaha / Marantz / Pioneer / Onkyo

Message » 06 Nov 2007 19:11

Bonjour a tous,

Je voudrais changer mon pre-ampli Rotel (RSP976) par un possedant les entrees-sorties HDMI et decodage HD (HDMI 1.3 si possible). Or de tels pre-amplis ne sont pas legion et tres chers pour le moment.
Je me tourne donc vers un integre possedant ces caracteristiques tout en gardant mes blocs Atoll (AM100 et AV100 couples a mes enceintes Bruno Henry BH300).

Le probleme c'est que dans ma region (06) aucun revendeurs n'a ces produits alors je suis oblige d'acheter a l'aveugle ...

Que me conseillez-vous (pour ceux qui ont fait des ecoutes comparative) comme amplis parmis les suivants:

- Yamaha RX-V1800
- Marantz SR-7002
- Pioneer VSX-LX50
- Onkyo 705 (ou 805)

C'est pour une utilisation uniquement HC !!!! Pour la hifi j'ai ce qu'il me faut.

Evidemment les enceintes jouent un grand role dans l'ecoute, mais aucun revendeurs n'a du Bruno Henry en stock (a part Firodil, mais lui n'a pas le materiel HC .... et surtout il n'est pas dans le 06).

Merci a tous de votre temps.

Cordialement,
JDB
JDB

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message