Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jo23, Poune, Rusepoix et 121 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Annonce de nouveaux ampli Yamaha 2013?

Message » 26 Fév 2013 8:44

Bonjour,
J'ai remarqué un petit tweet de @YamahaAV ce matin sur tweeter:
@YamahaAV: Hope you had a great Monday Yamaha Fans! Get excited, we have some big news for you tomorrow! Does anyone want to guess what it could be?

On va avoir du nouveau ? Les remplaçants des V73?
jujufofo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Mar 2012 10:29
  • offline

Message » 26 Fév 2013 13:07

jujufofo a écrit:Bonjour,
J'ai remarqué un petit tweet de @YamahaAV ce matin sur tweeter:
@YamahaAV: Hope you had a great Monday Yamaha Fans! Get excited, we have some big news for you tomorrow! Does anyone want to guess what it could be?

On va avoir du nouveau ? Les remplaçants des V73?


Oui les Vx75 ils sont déjà sur le site de Yamaha France. Très très peu de différence, support du MHL et FLAC 24bits/192kHz et qq termes marketing pour faire passer le tout comme "Concept de Pureté Totale pour une Qualité Sonore Exceptionnelle"
Eole
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
  • offline

Message » 26 Fév 2013 13:22

jujufofo a écrit:Bonjour,
J'ai remarqué un petit tweet de @YamahaAV ce matin sur tweeter:
@YamahaAV: Hope you had a great Monday Yamaha Fans! Get excited, we have some big news for you tomorrow! Does anyone want to guess what it could be?

On va avoir du nouveau ? Les remplaçants des V73?


http://www.cinenow.fr/articles/27478-ya ... v-annonces
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 16 Oct 2013 10:36

Bonjour a tous.

J'ai un gros doute concernant la télécommande du RX-V675 : il semble qu'elle ne soit pas a apprentissage. D’ailleurs il semble que seule celle du 775 le soit.
Est-ce qu' un utilisateur du 675 pourrait-il le confirmer, svp.
Je suis intéressé par ce modèle mais la je trouve que c'est une régression car la télécommande de mon 665 l'est bien.

Merci.
BigPhiloo
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 17:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message