Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 12 Nov 2017 14:39

Par contre, j'ai pas compris en quoi correspondait upgrade : :wtf:

v3.0.2

1. Added single back channel option to MRX. Note that if source has discrete back channels, the right back info will be lost. (No effect on AVM/D operation.)
TriniTa

Message » 12 Nov 2017 14:45

TriniTa a écrit:Par contre, j'ai pas compris en quoi correspondait upgrade : :wtf:

v3.0.2

1. Added single back channel option to MRX. Note that if source has discrete back channels, the right back info will be lost. (No effect on AVM/D operation.)

Ajout d'un seul canal arrière : config 6.1

Tu perds à priori le signal Sback droit
Donc en 7.1, si tu veux du mono en Sback (un mixage des signaux G et D en Sback), il faut dédoubler la sortie gauche pour qu'elle sorte un mix sur la seule enceinte Sback
Après voir avec l'impédance de tes Sback (montage en // ou série)

Si j'ai bien compris ...

En fait c'est débile, car si tu as 2 sorties Sback sur l'ampli, tu ne fais qu'une seule connexion vers ta sback unique (je l'avais fais à l'époque où j'avais une centrale AR)
fcouma

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message