Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cocogex, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 385 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Anthem MRX310, MRX510 et MRX710 [2013]

Message » 04 Nov 2018 23:33

bonjour,personne n'aurait une solution à mon soucis ?
bola31
 
Messages: 246
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
Localisation: 31430,lussan-adeilhac
  • offline

Message » 05 Nov 2018 0:02

Non désolé
J'ai toujours réussi au bout de plusieurs tentatives sans savoir d'où le problème venait !

L'application portable Anthem trouve bien ton ampli sur ton réseau, depuis un smartphone ou une tablette ?
Est ce que tu le pingue depuis ton pc?
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 05 Nov 2018 10:00

Avez-vous réinitialisez votre box internet ou switch tout simplement ?

Perso. j'avais mis une IP fixe pour l'AVM60 sur ma box orange et je n'avais plus eu de problème :bravo:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 06 Nov 2018 23:08

oui j'ai réinitialisé ma box et toujours rien,le seul moyen d'avoir un iP fixe chez Orange et de payer je me trompe ?
bola31
 
Messages: 246
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
Localisation: 31430,lussan-adeilhac
  • offline

Message » 07 Nov 2018 0:55

Non, tu vas dans les paramètres DHCP et tu renseignes une adresse IP statique sur l'élément que tu veux (Baux DHCP statiques).
Depuis que j'ai fait ça également sur mes produits SONOS, plus aucun souci de reconnaissance :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 07 Nov 2018 20:31

désolé je ne suis pas très doué mais comment savoir quel iP il faut rentré en manuel ?
bola31
 
Messages: 246
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
Localisation: 31430,lussan-adeilhac
  • offline

Message » 07 Nov 2018 22:08

Tu vas dans le menu "configuration avancée" de la Livebox et ensuite dans l'onglet "Baux DHCP statiques"

Il faut que tu repères l'adresse MAC de ton ampli. HC (XX:XX:XX:XX:XX:XX) et tu lui assignes une adresse fixe qui n'est pas déjà assignée. Par exemple : 192.168.1.10 (tu ne changes que les 2 derniers chiffres), tu enregistres et basta :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 10 Nov 2018 10:58

Bonjour

je viens de m'équiper du MRX 520 mais j'ai un petit problème, il m'est impossible de connecter l'ampli via le port ethernet que cela soit en mode auto ou manuel.

Dans les menu c'est mentionné "non concerné" je suppose que c'est une mauvaise traduction de l'anglais vers le français de non connecté.( il ya aussi confuguration au lieu de configuration)

Comme précisé dans la notice j'utilise bien un câble de catégorie 5.

les diode vert et jaune sous le port ethernet de l'ampli sont pourtant bien allumées mais aucun reseau :cry:

Une idée ?
mikanna74
 
Messages: 845
Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Nov 2018 13:02

Oui la traduction des caribous laisse à désirer :mdr:

Tu as quoi comme routeur ? Tu ne bloquerais pas de ce coté (validation de l'adresse MAC) ?

L'ampli est bien configuré en DHCP ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 10 Nov 2018 13:12

Oui je laisse en auto hdcp et l ampli est branché en ethernet vers la box orange et il n apparait d ailleurs pas lorsque je vais ds les parametres de la.box
Je n ai pas encore fait la mise a jour via usb est ce que ca peit venir de la ?
mikanna74
 
Messages: 845
Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Nov 2018 13:28

Tu peux toujours essayer une MàJ... Mais je ne suis pas très confiant :wtf:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 10 Nov 2018 18:11

merci pour les conseils probleme resolu,il fallait juste que je mette mon ampli a jour ,j'avais la version 1.1.1 au lieu de la 1.2.9
bola31
 
Messages: 246
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
Localisation: 31430,lussan-adeilhac
  • offline

Message » 10 Nov 2018 19:32

Bonne nouvelle :bravo:

mikanna74 a écrit:je viens de m'équiper du MRX 520

Mais c'est quoi ta version car sur le MRX520 c'est v1.4.088 la dernière :wtf:
Ça ne serait pas plutôt le MRX510 que tu as ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 26 Nov 2018 0:01

t'as question était elle a mikanna74 ou à moi?
bola31
 
Messages: 246
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
Localisation: 31430,lussan-adeilhac
  • offline

Message » 18 Déc 2018 9:15

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon MRX1120, et j'ai essayé hier jusqu'à 1h... Rien à faire, "NO DEVICE FOUND"...

Mon application iOs, mon Mac, tout autre objet du réseau le trouve sans problème mais ayant été obligé d'émuler un Windows depuis mon ordinateur, là (surprise !) ça ne fonctionne pas, impossible de le trouver !

J'ai activé le partage, suis en réseau privé, etc, rien n'y fait ! J'ai également vérifié le Firewall et le réseau Local n'est pas filtré.

Bref... Ce soir je m'y recolle, mais ça m'agace vraiment là !!!!!
djeprod
 
Messages: 148
Inscription Forum: 20 Jan 2011 14:03
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message